Carmen Gélinas, MBA

Enseignante spirituelle et Guérisseuse énergétique

Maître ThetaHealer® , certifiée en Sciences ThetaHealing®

Formatrice et praticienne ThetaHealing®

Carmen Gélinas est l’autre moitié de cette équipe de ThetaHealer® formatrice et praticienne ainsi que coaches dynamique et complémentaire mère-fille.

Avec plus de trente années d’expérience de travail dans divers rôles à la fonction publique, Carmen comprend très bien que la vie a de nombreuses épreuves, et que nous ne sommes pas tous entièrement équipés pour les gérer. C’est pourquoi maintenant elle choisi de se dévouer à enseigner la spiritualité et guérison énergétique et est passionnée de travailler avec les gens de tous âges qui sont à la découverte de leur intuition personnel, du désire de l’épanouissement personnel, de la paix, et trouver leurs vocations.

Armées d’une formation en spiritualité, guérison énergétique et est Maître ThetaHealer®, certifiés en Science ThetaHealing®, praticienne et formatrice, ainsi que munie d’un MBA, Carmen a lancé cette pratique professionnelle à temps plein avec Annie en 2010. De plus, avant l’établissement de cette entreprise, elle a eu la chance de conseiller une multitude d’individus au cours des ses fonctions comme gestionnaire ainsi que dans sa vie privée. Son intuition naturelle et sa disposition chaleureuse sont des aimants pour tout les gens de son entourage.

Carmen comprend que chaque parcours dans la vie contient quelques carrefours principaux, probablement quelques barrages routiers, ainsi que de multiples avenues à explorer. Quand il s’agit de naviguer tout cela, elle est comme un GPS parfaitement calibré, seulement, exponentiellement meilleur, grâce à ses décennies d’expérience de vie, de travail et sa compassion pour les gens. Cette enseignante spirituelle a aidé d’innombrables gens à découvrir leurs passion. Elle a facilité de nombreux joyeux parcours vers la découverte et la satisfaction personnelle.

« La connaissance est la vérité », selon Carmen et elle est heureuse d’appliquer cette devise professionnelle d’une manière nouvelle et élargie à travers de ses enseignement spirituel et de la guérison énergétique. Une fois que ses clients ont assimilé les connaissances sur la façon dont leur âme fonctionne et comment puiser dans leur source d’énergie personnelle, la vérité sur leur parcours authentique est se dévoile aisement.

Maintenant joignez-la et Parlons…

What
First session with Carmen-Première séance avec Carmen $180.80
Next session with Carmen-Prochaine séance avec Carmen $180.80
All
Who
Carmen Gelinas
Annie Gelinas-Olive
All
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Juin
Juil
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
2022
2023
2024
2025
dim
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
1
2 2
2
1 1
3
3 3
4
2 2
5
1 1
6
7
8
2 2
9
3 3
10
2 2
11
12
13
14
15
3 3
16
3 3
17
3 3
18
19
20
21
22
3 3
23
3 3
24
3 3
25
26
27
28

Avertissement: Veuillez noter que les informations sur ce site Web et fournies lors de nos séances et séminaires ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Ces informations sont données uniquement à des fins éducatives. En aucun cas, les informations sur ce site Web et durant nos séances ou séminaires ne doivent être considérées comme un substitut aux soins médicaux compétents par votre médecin ou un autre professionnel de la santé.

Carmen Gélinas, MBA, PC, ThetaHealing®Master and Certificate of Science Instructor/Practitioner

carmenCarmen Gélinas is the other half of this dynamic and complementary mother–daughter coaching and ThetaHealing® team.

With over thirty years of working in various public service roles, Carmen understands all too well that life has many caveats, and that not all of us are fully equipped to manage them. That’s why she dedicates all her energies these days to helping others and is passionate about working with men and women of all ages who seek self-awareness, personal fulfillment, peace, and purpose in their lives.

Armed with an education in professional coaching, a Master ThetaHealing® Instructor and Certificate of Science in ThetaHealing®, as well as an MBA, Carmen launched this full-time professional practice together with Annie in 2010. Furthermore, prior to establishing this business, she counseled a multitude of individuals both in her managerial roles at work and in her private life. Her natural intuition and warm disposition is a magnet to everyone in her orbit.

Carmen understands that every life journey contains a few major crossroads, probably a couple of roadblocks, and multiple avenues to explore. When it comes to navigating all this, she is like a perfectly calibrated GPS, only exponentially better thanks to her decades of life and work experience and her compassionate human touch. This seasoned ThetaHealing® has helped countless people discover their inner compasses, and has facilitated many happy journeys toward self-discovery and life satisfaction.

“Knowledge is truth” according to Carmen, and she is excited about applying this, her professional motto, in a new and expanded way through her coaching and ThetaHealing® practice. Once her clients, internalize the knowledge about how their psyches operate and how to tap into their personal energy source, the truth about their authentic life path is bound to become crystal clear.

Remember their motto: Knowledge is Truth.

Now join her and Let’s Talk…